Traduction

Les Maîtres Ascensionnés souhaitent que les enseignements du "Pont de la Liberté" original soient traduits dans toutes les langues majeures, leur donnant ainsi la plus large diffusion. Conformément à leur désir, l'AMTF a traduit et publié 25 livres en allemand et 4 livres en chinois. Pour mener à bien cette tâche, nous accueillons des étudiants dévoués de l'enseignement du Pont vers la Liberté, qui maîtrisent leur langue maternelle ou une langue étrangère, ainsi que l'anglais, pour traduire ces enseignements. Notre objectif est de publier ces traductions, ainsi que tous les livres, sous forme de livres électroniques, ce qui peut réduire leur coût.

Nous travaillons actuellement sur des traductions en français, portugais et espagnol. Les dons pour ce projet sont les bienvenus. Tous les collègues de l'AMTF, y compris le personnel, travaillent comme bénévoles non rémunérés.

Si vous êtes intéressé à participer à ce projet, veuillez nous contacter l'association AMTF et demander de participer à la traduction :

 

AMTF

P.O.Box 466

Mt. Shasta 96067, USA