Objectifs et mission

La Fondation pour l’Enseignement des Maîtres Ascensionnés (AMTF : Ascended Master Teaching Foundation) a été fondée en 1980, dans le but exclusif de poursuivre le travail de l’originel "Bridge to Freedom" ("Pont vers la Liberté"). Avant cela, pendant de nombreuses années, la Fondation avait fait des recherches sur ces Enseignements et les avait trouvés authentiques et applicables aux conditions d'aujourd'hui ainsi qu'à celles du futur. Il a été décidé que le meilleur moyen de mettre en œuvre le plan des Maîtres Ascensionnés était d'adopter le plan d'action suivant :

  1. Rassembler les dictées originales de quelque 6 000 pages.

  2. Rééditer ces dictées sous forme de livre, en n'apportant aucune modification à leur contenu et en les rendant librement accessibles à toute l'humanité.

  3. Traduire les dictées dans les principales langues étrangères, selon les souhaits des Maîtres Ascensionnés.

  4. Donner aux personnes intéressées la possibilité de former des groupes d'étude. En plus de partager des Enseignements sur la façon dont la loi cosmique s'applique aux affaires quotidiennes des étudiants, un autre but de ces groupes est de rendre l'énergie dépensée par les Maîtres Ascensionnés en milliers de dictées à travers le décret, l'exécution du Service de Transmission de la Flamme et à travers la contemplation et les chants. Ces groupes d'étude ont en commun les ouvrages du "Pont vers la Liberté", publié par le successeur de cette organisation, l’AMTF.

  5. Coordonner l'effort global en publiant de nouvelles publications et un bulletin d'information (actuellement, l'AMTF offre des livres en anglais, en allemand, en français, en espagnol et en chinois).


Les personnes prêtes à mettre ‘la main à la pâte’ et à rejoindre "la Caravane Spirituelle" du Maître Ascensionné El Morya - un effort pleinement soutenu par le Maître Ascensionné Saint Germain et les autres membres de la Grande Fraternité Blanche - sont cordialement invitées à coopérer.